Insuffisance rénale

 

Les reins filtrent le sang 24 heures par jour. Ils enlèvent des fluides et des déchets produits en excès de notre corps. Cela se fait sous la forme d'urine. Les reins sont également responsables du maintien de l'équilibre d'un certain nombre de substances dans le corps, tels que le potassium et le sel et ils produisent une hormone qui stimule la moelle osseuse de la production de globules rouges. En outre, les reins activer la vitamine D, qui est essentiel pour la construction des os et ils jouent un rôle dans la régulation de la pression artérielle.

De l'insuffisance rénale (insuffisance rénale), on parle quand il ya insuffisance du rein. En outre, la cause sous-jacente d'un type différent peut être. Lorsque l'insuffisance de la fonction des reins en tout ou en partie, une accumulation des déchets du métabolisme et de substances nocives contenues excès ou se pose.
En substance, qui est utilisé, de l'urée, en tant que première mesure de la perte de la fonction rénale du rein de fonction est appelée urémie aussi encore. Cela ne signifie pas que d'autres déchets tels que la créatinine ou de potassium, parfois aussi peuvent causer s'ils sont expédiés. Troubles insuffisamment sévères dans le corps.

Le dérèglement de l'humidité conduit généralement à la surcharge du corps avec de l'eau et du sel. On obtient ainsi une augmentation de la pression sanguine est une partie importante du syndrome de l'insuffisance rénale. Les principaux symptômes de l'insuffisance rénale sont les phénomènes cliniques et chimiques de l'urémie (présence de niveaux élevés d'urée dans le sang), l'hypertension artérielle et l'anémie.

Insuffisance aiguë.
Une distinction est faite, dans la pratique, une maladie aiguë (subite) et chroniques (de fuite) l'insuffisance des reins.
L'insuffisance rénale aiguë chez l'opération est généralement accompagnée d'une forte réduction de la production d'urine. Souvent, la maladie aiguë est réversible (réversible), c'est-à-dire que l'opération est dans la lignée de rein récupère. Habituellement, le patient après le trouble n'a pas d'altération permanente dans le fonctionnement des autres organes. Au cours de la maladie, ce qui, en moyenne, une durée d'une à deux semaines, le traitement avec une machine de dialyse est parfois nécessaire. Facteurs de causalité sont souvent les troubles circulatoires, tels que diminution de la pression artérielle, que ce soit ou non associé à un empoisonnement.

Insuffisance chronique.
Les troubles de longue durée ou chroniques de la fonction rénale développent souvent progressivement, parfois sur une période de plusieurs mois ou années. Les principales causes de nature immunologique, comme c'est le cas avec la glomérulonéphrite. La condition peut également être de nature infectieuse, telle qu'une inflammation qui s'étend depuis les calices et les tubules rénaux (pyélonéphrite).

En outre, il peut y avoir certains troubles génétiques existent comme le rein avec des cavités ou des kystes des reins (kyste) qui est rempli de liquide ou de pus sont des anomalies congénitales telles que mal installé rénale (rein hypoplasique) et des anomalies de l'appareil urinaire.